Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Seltsam kindergarten, l'amour de l'Image
Seltsam kindergarten, l'amour de l'Image
Publicité
21 avril 2007

Genre

Je crois que je vais essayer de raconter des choses interessantes, essayer de faire un VRAI article.

J'ai envie de CROIRE, envie  de medire que la vie est belle malgrés tout, que les gens sont comme ils sont et qu'il faut s'y faire, j'ai l'impression de vivre à nouveau, d'avoir repri espoir. Je recommence à avoir des choses qui m'eclatent, je recommence à sourire, à aimer la vie telle qu'elle est, à ne plus avoir beosn de ces artifices qui representaient mon exitence dans le passé. Je veux vivre la vraie vie et il y une personne qui me l'a recemment fait comprendre. J'ai passé des années a me morfondre sans vraiment de raison valable, bien que le spleen soit un etat naturel et que la tristesse se marie a merveille avec la beauté, j'ai compri il y a seulement quelques jours que la vie est belle et qu'il faut la vivre à fond tant qu'on le peut encore. Merci à toi, merveille.

Pic: On se demande qui c'est

IMGP1452

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça fait pléz de te voir comme ça ^^<br /> bezoooo
D
merveille, a merveille, hate de pouvoir le traumatiser comme il se doit ^^, non tkt pas je lui ferais (presque) pas de mal xd<br /> <br /> Heureux que tu sois heureuse, jtd biz ma tit mél jpens a toi comme dab
Publicité